Après un départ très tôt de notre domicile, nous nous sommes rendus à côté de TOURS. Nous étions attendus par les responsables Marketing de la société INVACARE. Sensibles à notre demande d'acquisition d'un fauteuil roulant pour un enfant atteint de tétraplégie grave et demeurant à Sisesti (Maramures-Roumanie). Ce matériel orthopédique appelé "Grand confort" nous a été remis en présence de mes deux interlocuteurs. Nous les remercions pour leur aide qui apportera, incontestablement un mieux-être à ce jeune garçon très fortement handicapé et soulagera également toute sa famille.

  

Réponse INVACARE FRANCE.

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre magnifique témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous apporter l'aide et le soutien dont vous aviez besoin pour votre projet humanitaire. Votre reconnaissance nous touche profondément.

Chez Invacare France, nous nous efforçons chaque jour de faire une différence positive, non seulement dans la vie de nos clients, mais également dans celle de ceux qui en ont le plus besoin. Vos mots soulignent que nous sommes sur la bonne voie, et cela nous encourage à continuer notre engagement avec la même passion et la même dévotion.

Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe, y compris à notre dame de l'accueil qui sera ravie de lire votre commentaire. C'est un véritable honneur de pouvoir contribuer à de telles initiatives et nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos actions.

Encore un immense merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée.

Cordialement, L'équipe Invacare France